Au menu d’Halloween: du noir, de l’orange et du rouge...sang

Le : 26/10/2017

Ça y est dans quelques jours on fête Halloween !

On ne va pas vous demander de vous déguiser, vos «morpions » vont s’en charger ;-) mais tout simplement de cuisiner de bons petits plats histoire de rigoler un peu et surtout de terroriser vos têtes d’ange.

Sur maplusbelledeco, on ne manque jamais une occasion de s’amuser et faire la fête.

C’est tout naturellement qu’on a décidé aujourd’hui de vous  régaler en vous offrant des idées-recettes à réaliser vous-même.

Et si vous vous amusiez avec nous.

Je vous ai concocté ma sélection aux petits oignons pour inaugurer en un rien de temps des recettes qui épateront tous vos convives !

Alors faites-vous peur derrière les fourneaux et prenez vos couteaux ! Ça va saigner  !!!!

Les appétits ressemblent à vos lames .... Aiguisés à souhait, la faim emprisonne le ventre de vos convives.

Vite, dépêchez-vous de sortir les victuailles...Vous pourriez prendre le risque qu’après l’heure passée, une expérience macabre ne devienne un vrai cauchemar en cuisine que vous garderez en mémoire jusqu’à la faim de vos jours...

Tremblez donc, l’heure est grave!

Et si pour commencer on imaginait notre premier plat tout noir...

Noir comme la substance du boudin, des morilles, des œufs de lump, des graines de pavot, et le tour est joué … 

Si vous voulez gagner du temps, procurez-vous des produits déjà colorés.

Ensuite, à vous de créer  vos idées  en cuisine dans le côté sombre de la nuit... où rôdent chouettes et chauves-souris!!!

…Mais Halloween ne serait pas Halloween sans la couleur de la citrouille !

Carottes, oranges, œufs de saumon, abricots secs mais surtout, courges en tout genre, c’est quand même la tendance (potimarron, potiron et autres courges sont à l’honneur)...Laissez cours à votre imagination!!!

Pensez aussi aux moules!

Noires à l’extérieur et couleur citrouille à l’intérieur… Les couleurs se mixent d’une pierre deux coups.

Vous pouvez aussi faire cuire dans des petit ramequins des soufflés au fromage. Ajoutez-y votre signature en forme d’araignée  en vous munissant d’un pochoir rempli de confiture de griottes... 

 

Pensez aussi à cette valeur sûre... Des poivrons momies... enveloppés dans de la pâte feuilletée!

Sortez-les en bande... Effet garantie 

Bon un conseil de maman, faites quand même attention de ne pas vous laissez embobiner car vous pourriez bien vous retrouver la tête dans le four de la cuisine sur position grill et finir sur l’un de nos plats au centre de la  table, entouré de bave dégoulinante... Et de crapauds fris les yeux fixés sur vous, vous suppliant de ne pas être engloutis par des vampires et sorcières à l’énergie galopante!

Mais le plus important pour mettre vos petits plats dans les grands, cela reste la table sur laquelle vous présenterez vos jolies créations et pour cela sur notre site, on vous propose une deco de table Halloweenesque qui calmera les plus réticents au concept déjanté de l’événement ! 

Les tendances De Flo.

Produits associés
Share this content
Add a comment

 (with http://)

Le blog de Maplusbelledéco